MARCA : « Laissez-moi jouer un peu, papa »
Marca se délecte de la victoire au super tie-break de Rafael Nadal en quarts de finale de Wimbledon devant Taylor Fritz. Au Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait devenir le premier entraîneur à emporter deux fois la Liga d’une année sur l’autre depuis 1989.
SPORT : « Kessie, la première recrue de beaucoup »
L’arrivée de Franck Kessié laisse entrevoir de belles promesses pour le FC Barcelone, le milieu ivoirien présentant un profil atypique pour Xavi. Le journal catalan confirme que le Barça accélère pour transférer Memphis Depay et l’OM est cité comme son principal prétendant au mercato.
MUNDO DEPORTIVO : « Brutal »
La qualification homérique de Nadal à Wimbledon est également évoquée par Mundo Deportivo, qui se réjouit également de l’arrivée de Kessié avant la présentation d’Andreas Christensen programmée dans la journée. On apprend par ailleurs que Manchester United a finalement décidé d'ouvrir la porte d'un départ à Cristiano Ronaldo.
AS : « Dieu sauve le roi »
Nadal mis en lumière, le quotidien madrilène revient sur l’officialisation de l’arrivée d’Axel Witsel à l’Atlético Madrid. Par ailleurs, Edu Aguirre fait savoir que quatre petits nouveaux feront la pré-saison avec l’équipe première du Real Madrid : Rafa Marin (défenseur, 20 ans), Vinicius Tobias (latéral, 18 ans), Antonio Blanco (milieu, 21 ans) et Juan Latasa (attaquant, 21 ans).