Gundogan et le groupe
« Je ne peux que dire de bonnes choses à propos de Gundogan. C’est un joueur fantastique. Olmo, lui, est prêt à jouer et on espère qu’il sera là demain. Fermin est également prêt à nous aider. »
Nico Williams
« Ce n’est pas mon travail de parler des joueurs des autres équipes. Mais je suis sûr que Jules (Koundé) fera un bon match contre lui. »
Le cas Christensen
« Pourquoi je devrai parler avec lui ? (Son départ pour alléger la masse salariale est évoqué). Il a quelques problèmes donc il s’entraîne tout seul. Il ne peut pas encore aider l’équipe et il le sait. Il a joué beaucoup de matchs l’année dernière avec des problèmes. C’est un défenseur fantastique, c’est important de l’avoir à 100%, s’il n’est qu’à 80%, il ne peut pas nous aider. »
Raphinha
« Il peut jouer à plusieurs postes. Je n’aime pas parler individuellement d’un joueur en particulier. J’aime parler de l’équipe, mais il nous aide toujours avec la pression, et contre Valence, il a fait des courses très rapides. »
Lamine Yamal
« Ce que je vois aussi à l’entraînement est vraiment incroyable. Il est donc très important pour nous de conserver une bonne possession et un bon contrôle du ballon, et cela aide également des joueurs comme Yamal. »
Propos retranscrits par le compte X Actualité-Barça
Pour résumer
Demain, samedi, à 19 heures, le FC Barcelone accueille Bilbao dans le cadre de la deuxième journée de la Liga. A cette occasion, l’entraîneur du club catalan, Hansi Flick, s’est présenté face aux médias pour la traditionnelle conférence de presse.