Buteur au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City (2-1), la latéral droit du FC Barcelone a réalisé un geste semblant reprocher avec véhémence aux supporters présents au Camp Nou de ne pas faire davantage de bruit. Si Daniel Alves s'est depuis expliqué et a tenté d'étouffer la polémique naissante, il se trouve que l'huile a déjà été jetée sur le feu. Notamment concernant son avenir.
Frédéric Hermel est catégorique à ce sujet. Selon le journaliste chevronné franà§ais basé en Espagne, Daniel Alves a fait ce geste pour se moquer des supporters catalans, qu'il ne respecte pas. Il apporte une preuve à l'appui, indiquant que le Brésilien s'était concrètement rapproché du Paris Saint-Germain la saison dernière !
« Pour moi, Alves s'est moqué des supporters du Barà§a, a-t-il expliqué sur La Sexta. Je me rappelle que c'est ce màªme personnage qui leur avait donné des leà§ons il y a à peu près un an et demi alors qu'il avait déjà négocié son avenir dans le dos de ces màªmes gens et de son club avec le Paris Saint-Germain. Et je ne suis pas le seul à le savoir ». Sur le plateau, Hermel s'est alors tourné vers Franà§ois Gallardo, agent qui assure que Lionel Messi quittera le FC Barcelone cet été et qui a acquiescé.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club