Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : le Barà§a victime d'une belle arnaque au mercato !

Le FC Barcelone aura mis le temps mais a finalement réussi à finaliser le transfert de Jérémy Mathieu.

Après plusieurs semaines de tractations, le club catalan a payé la clause libératoire du défenseur polyvalent du FC Valence : 20 millions d'euros.

Malgré le talent du défenseur franà§ais, qui aura 31 ans en octobre, on peut penser que le prix est exorbitant. Surtout quand on sait que le FC Barcelone a mal géré le dossier. Comme le rappelle le journaliste Lluis Mascaro, du quotidien catalan Sport, le Barà§a s'était déjà renseigné pour faire signer ce màªme Mathieu la saison passée alors que son prix s'élevait à … 10M€ !

Conscient de l'intéràªt extérieur pour le joueur, les dirigeants du FC Valence l'ont donc fait signer une prolongation de contrat dans la foulée et ont doublé son tarif. « La gestion de ce dossier a été néfaste, la stratégie lamentable, souffle notre confrère dépité. Devant la nécessité de recruter un défenseur central, le Barà§a (Zubizarreta, concrètement) est tombé dans le piège ». On comprend mieux pourquoi le FC Barcelone avait autant de mal à sortir le carnet de chèques cette fois-ci…

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Fil infos

Plus d'informations Espagne