C'est notamment le cas du jeune néerlandais d'origine nigériane Bobby Adekanye (15 ans), lequel évoluait l'an passé avec les U15 de la Masia.
Une situation qui pourrait profiter à l'Ajax Amsterdam et au PSV Eindhoven, les deux géants néerlandais intéressés par les services du jeune prodige. Dans Voetbal International, l'agent de l'ailier gauche a reconnu qu'une solution devrait prochainement àªtre trouvée : « L'Ajax et le PSV sont deux options, le PSV a d'ailleurs un peu plus de chances. L'Ajax ne veut prendre Bobby que définitivement, tandis que le PSV est ouvert à un pràªt. Cela pourrait également s'inscrire dans le cadre d'une collaboration entre les deux clubs. »
Dans le clan du joueur, on n'a cependant pas renoncé au Barà§a. Simplement il faut trouver dans l'urgence une solution et elle sera forcément du côté des équipes de jeunes d'Eredivisie (D1 néerlandaise) : « Aujourd'hui, Bobby ne peut pas jouer de matches officiels, sauf aux Pays-Bas. Il faut simplement qu'il ait seize ans. » S'il rejoint l'Ajax, ce ne sera cependant pas du temporaire.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.