Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : le vilain geste qui ne grandit pas Messi et Neymar

La crise couve toujours autant au FC Barcelone.

Après la défaite à Anoeta contre la Real Sociedad dimanche soir, Lionel Messi est toujours dans l'oeil du cyclone et ce n'est pas un geste capté par la télévision espagnole qui va le dédouaner.

Installé sur le banc de touche en compagnie de Neymar, le prodige argentin a en effet été pris en flagrant délit de rigolade alors que son équipe était menée 1 à 0. A l'origine de ce geste moqueur, Neymar. Après le CSC de Jordi Alba en début de rencontre, le Brésilien lui aurait ainsi signifié ironiquement d'aller s'échauffer en le regardant fixement comme pour lui dire que Luis Enrique ne comptait sur lui que pour égaliser.

Que c'était la bonne occasion de lui montrer qu'il s'était trompé en le mettant remplaà§ant au coup d'envoi. A ce petit geste, Messi n’a d’abord pas réagi. Avant de délaisser le banc pour aller finalement s'échauffer, « La Pulga » aurait alors bien rigolé devant son coéquipier quand celui-ci, encore moqueur, lui a mimé de bien serrer ses crampons pour commencer à courir un peu. Des réactions qui n'ont rien de dramatiques mais qui sont reprises en boucle par la presse madrilène ce mardi matin pour mettre encore un peu plus d'huile sur le feu à Barcelone.

Fil infos

Plus d'informations Espagne