L’arrière latéral de la Fiorentina a pourtant constitué pendant de longues semaines l’une des priorités du nouvel entraineur catalan Luis Enrique sur le marché des transferts.
Le prix réclamé par les dirigeants toscans, 50 millions d’euros, aurait freiné les ardeurs Blaugrana. C’est du moins ce qu’on croyait jusqu’à ce que le quotidien espagnol El Mundo Deportivo affirme ce mercredi que Luis Enrique avait lui-màªme mis fin à cette piste : Cuadrado souhaitait apparemment jouer un cran plus haut que le poste d’arrière droit que lui promettait le technicien espagnol.
Le dindon de la farce, c’est bien Cuadrado qui, malgré ce léger désaccord tactique, n’a jamais envisagé son avenir ailleurs qu’au FC Barcelone, au point de n’avoir màªme pas pràªté attention, selon El Mundo Deportivo, aux avances de Manchester United. Les Red Devils ayant placé leur argent sur Angel Di Maria, le joueur 26 ans se retrouve donc le bec dans l’eau et sans doute contraint de rester à la Fiorentina !
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.