Arrivé à Barcelone hier, Dani Olmo (RB Leipzig, 26 ans) va bel et bien devenir le premier gros coup du Mercato du Barça. Si le transfert n’est pas encore officialisé par le club blaugrana, un accord tripartite existe déjà entre le club allemand, le FC Barcelone et le joueur et la signature n’est plus qu’une question d’heures et d’homologation.
Le fils de Roberto Mancini débarque dans les bureaux
Ce n’est toutefois pas la seule arrivée que le Barça a réglé hier. En effet, selon Sport, le géant catalan a également fait main basse sur … un nouvel adjoint pour le directeur sportif Deco. Son nom ? Andrea Mancini, fils de l’ancien footballeur et entraîneur, mais surtout actuel directeur sportif de la Sampdoria de Gênes.
Attendu à Barcelone la semaine prochaine, Andrea Mancini intègrera l’organigramme du Barça dans un rôle restant à éclaircir entre Deco et Bojan Krkic (coordinateur des prêts). Comme Deco, Andrea Mancini a débuté sa carrière en qualité d’agent de joueurs avant de passer par la Fiorentina et donc la Samp’.
Pour résumer
Le fils d’une ancienne gloire du football italien va débarquer du côté du FC Barcelone. Il s’agit d’Andrea Mancini, fils de Roberto, actuel directeur sportif de la Sampdoria de Gênes qui va intégrer l’organigramme des Blaugranas.