Dans cette configuration, le retour de l'excellent Denis Suarez est érigé en priorité par l'état-major du club catalan. D'après les informations de Marca, Josep Maria Bartomeu se serait en effet déjà mis en contact avec les dirigeants du FC Séville, où il est pràªté jusqu'à la saison prochaine, pour casser leur arrangement et le rapatrier dès cet été au Barà§a.
Denis Suarez dans les starting-blocks
Le président du club blaugrana compte sur la compréhension de la direction andalouse pour ne pas lui faire payer les 9 millions d'euros qu'il doit théoriquement débourser en cas de non respect du contrat signé l'été dernier par les deux parties mais le dossier s'annonce compliqué. Des joueurs barcelonais pourraient éventuellement faire le chemin inverse pour contenter le club sévillan.
Un renfort complémentaire à la MSN
Bartomeu devra donc se montrer convaincant car il compterait en filigrane se servir de cette affaire pour gagner du crédit avant les élections à la présidence du FC Barcelone. L'intéràªt du Barà§a pour Denis Suarez se comprend tout à fait puisqu'en 48 matchs cette saison, il a marqué 6 buts et délivré 4 passes décisives.
Cliquez ici pour assister à la finale du FC Barcelone en Ligue des Champions