Explications.
Samedi, la séquence n'était pas belle à voir. Suite à un tacle de l'athlétique Theo Hernandez, le bas du corps d'Aleix Vidal a plié, faisant de lui un éclopé officiel pour la fin de la saison. Alors qu'il commenà§ait à (enfin) trouver la bonne carburation, le latéral droit du FC Barcelone va donc devoir attendre pour revenir à la compétition et va màªme àªtre obligé de voir débarquer un remplaà§ant.
Comme Luis Enrique l'a confirmé en début de semaine, le club catalan va en effet devoir se renforcer à un poste où Sergi Roberto joue les utilités et où Javier Mascherano a déjà dépanné ponctuellement. Le problème qui se pose aujourd’hui pour Luis Enrique, c'est qu'il n'a pas encore vraiment pu se pencher sur le dossier en raison de l'imminence du choc contre le PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions ce mardi soir au Parc des Princes (20h45).
Le quotidien catalan Sport l'assure : Luis Enrique n'aura ainsi que quelques minutes pour discuter du sujet avec Robert Fernandez dans l'avion qui ramènera la délégation blaugrana en Catalogne tard ce soir. Ensuite, il sera sans doute temps d'accélérer le processus.
JP