Auteur d’une saison 2023-24 mi-figue, mi-raisin lors de son prêt, Joao Félix avait bon espoir de revenir au FC Barcelone cet été. Le club catalan cherchait d’ailleurs un moyen de se faire à nouveau prêter l’attaquant portugais par l’Atlético Madrid. Et puis, il a décidé de se lancer à fond sur le recrutement de Nico Williams (Bilbao), puis sur celui de Dani Olmo (RB Leipzig). Et Félix semble avoir compris qu’il ne retournera pas en Catalogne…
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Avec Williams et Olmo plus un Fati de retour en grâce, il n’avait plus sa place
Ce samedi, il a modifié sa biographie sur les réseaux sociaux. Il n’est plus « joueur du FC Barcelone » mais simplement « athlète ». Il ne dit même pas « joueur de l’Atlético Madrid » tellement il sait qu’il n’aura pas le droit à une nouvelle chance de la part de Diego Simeone. Félix a également arrêté de suivre le Barça. Avec Yamal, Lewandowski, un Fati de retour en grâce mais aussi Williams et Olmo, le secteur offensif barcelonais affichera complet.
Pour résumer
Sur les réseaux sociaux, Joao Félix n’est plus un joueur du FC Barcelone et il a arrêté de suivre le club catalan. L’attaquant portugais, prêté la saison passée, a compris qu’il ne reviendrait pas et que son avenir se situait loin de la Catalogne.