Le FC Barcelone a toujours autant de difficultés à faire signer Lautaro Martinez. Ce week-end, l'attaquant argentin (22 ans) a pourtant signifié à Antonio Coonte son désir de rejoindre Lionel Messi en indiquant à son entraà®neur qu'il serait aussi très motivé s'il devait rester à l'Inter Milan.
Le frein qui bloque le transfert de l'Argentin au Barà§a reste le montant de la clause libératoire que le club catalan n'a pas les moyens de régler. Pour faire baisser ce fameux montant de 111 millions d'euros, les dirigeants blaugrana avaient dans l'idée d'inclure Junior Firpo. Les Nerazzurri apprécient le profil du latéral gauche mais ne sont pas vraiment d'accord sur sa valorisation.
Le Barà§a et l'Inter pas d'accord sur la valeur de Firpo
Le FC Barcelone estime que le joueur de 23 ans vaut 40 millions d'euros. Selon Mundo Deportivo, Beppe Marotta considère que sa valeur n'égale que la moitié, soit 20 M€ ! « Le Barà§a et l'Inter n'ont pas fini de se cràªper le chignon pour l'estimation de Junior », conclut MD. Pas vraiment rassurant, quand on sait que ces màªmes Blaugrana veulent aussi avancer sur le dossier Neymar (PSG, 28 ans).