Les Blaugranas veulent frapper un grand coup l’été prochain pour le poste d’ailier gauche. Et si plusieurs noms ont filtré, leur véritable cible reste Nico Williams (Athletic Bilbao), qui fait aussi rêver le PSG.
Ce vendredi, Sport fait sa Une avec Rafael Leao (AC Milan) et Khvicha Kvaratskhelia (Napoli). Le quotidien sportif catalan confirme que la direction du FC Barcelone veut frapper un grand coup l’été prochain, recruter une star mondiale pour coïncider avec le retour définitif au Camp Nou. Ses soucis financiers seront réglés et elle pourra signer un gros chèque. Sachant que Lamine Yamal est indéboulonnable à droite et que Robert Lewandowski est en train de faire taire les sceptiques dans l’axe, il reste le poste d’ailier gauche, Raphinha pouvant jouer meneur de jeu.
Nico Williams, une piste toujours d’actualité !
Un intérêt pour le Portugais et le Géorgien a donc filtré. Mais, selon El Chiringuito, la véritable piste du Barça serait la même que l’été dernier et elle se nomme Nico Williams. Toujours proche de s’engager avec le FCB cet été, le Basque avait été refroidi par les problèmes financiers catalans, qui risquaient de retarder ses premières apparitions en Liga. Il est resté un an de plus dans son club formateur mais il y a de fortes chances pour qu’il fasse ses adieux l’été prochain.
Choisira-t-il de finalement rejoindre son grand ami Lamine Yamal ainsi que les autres internationaux espagnols comme Pedri ? Ou filera-t-il à l’étranger, par exemple au PSG, qui a fait une offre astronomique pour lui cet été ? Le feuilleton Nico Williams va redémarrer et va durer neuf mois !
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.