Nous suivre

FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : l’Arabie saoudite parasite un autre dossier après Cancelo

Dans le viseur du FC Barcelone en cas de résolution du problème avec le fairplay financier, Mohamed Simakan (RB Leipzig) est surtout suivi par al-Nassr.

Avant la grave blessure de Marc Bernal hier soir à Vallecas (2-1), qui va peut-être bouleverser ses plans, le FC Barcelone envisageait une fin de mercato échevelée, à la condition d’avoir résolu ses problèmes avec le fairplay financier. Si c’est le cas, s’il peut recruter comme bon lui semble, le géant catalan voulait attirer une star pour le poste d’ailier gauche, un latéral et un défenseur central. Pour ce dernier poste, Mohamed Simakan (RB Leipzig) était visé.

Simakan après Cancelo…

Le Marseillais, pisté par le PSG et l’OM ces dernières années, pourrait quitter l’Allemagne moyennant 50 M€. Le souci, c’est qu’on apprend ce mercredi qu’al-Nassr a des vues sur lui. Il serait la priorité numéro pour le poste de défenseur central. Et l’Arabie Saoudite, en plus d’avoir des moyens illimités, a un marché estival qui se termine plus tard (2 septembre). Ce serait la deuxième fois que le royaume joue un mauvais tour au Barça puisqu’il a également détourné Joao Cancelo…

Pour résumer

Le club saoudien de Cristiano Ronaldo, al-Nassr, aurait fait de Mohamed Simakan son objectif numéro un pour le poste de défenseur central. Un coup dur pour le FC Barcelone, qui visait le Français du RB Leipzig en cas de résolution de ses soucis avec le fairplay financier espagnol.

Fil infos

Plus d'informations FC Barcelone