Le cas Neymar fait toujours autour de bruit. Ce vendredi, le quotidien Sport a en effet établi la liste des quatre offres qu'aurait reà§ues le prodige brésilien pour son avenir. Si celui-ci entend poursuivre son aventure au FC Barcelone, il n'a toujours pas écarté l'hypothèse d'aller voir ailleurs si la proposition du club blaugrana venait à le décevoir.
Aujourd'hui, il se trouve qu'il est en face de quatre offres qui devraient àªtre supérieures à celle que prépare le FC Barcelone. Manchester City, Manchester United, le PSG et le Real Madrid seraient en effet pràªts à payer sa clause de cession et lui donner un salaire astronomique pour le satisfaire.
A ce petit jeu, la Maison Blanche serait la mieux placée pour remporter la mise. « Le club le mieux positionné aujourd'hui pour Neymar est le Real Madrid, affirme le journal catalan. Florentino Pérez entend refaire le coup de Figo en 2000 et verser 190 millions d'euros au Barà§a, en plus d'offrir 35M€ par an à Neymar et 30M€ à son père comme prime. Il est pràªt à tout pour faire de Neymar le successeur de Cristiano Ronaldo et le convaincre qu'il sera toujours n°2 derrière Lionel Messi au Barà§a. De plus, il ne supporte pas d'avoir laissé filer il y a trois ans au grand rival ».