Le FC Barcelone et la Juventus Turin sont-ils amenés à se rapprocher au mercato ? à‰tant donné les dégâts que va causer la crise sanitaire sur le plan économique, il semblerait que les deux cadors européens veuillent déjà faire affaire cet été.
Dans cette optique, la presse catalane a évoqué ce dimanche un intéràªt du Barà§a pour Matthijs De Ligt (20 ans). Arrivé l'été dernier à la Juventus Turin en provenance de l'Ajax Amsterdam, le jeune défenseur central néerlandais réalisait une saison en dents de scie avant le début du confinement.
La Juve n’a aucune intention de vendre De Ligt
Pas toujours titulaire au yeux de Maurizio Sarri, De Ligt se serait màªme posé des questions quant à son choix de carrière, lui qui aurait pu suivre son ami Frenkie De Jong au FC Barcelone l'été dernier. Malgré les doutes, Nicolo Schira assure qu'il n'y a aucune négociation entre Mino Raiolo et le Barà§a le concernant. « De plus, la Juventus n'a aucune intention de vendre De Ligt », ajoute le spécialiste des transferts en Italie. Voilà qui est plus clair.