Exilé en Arabie saoudite depuis un an, Neymar a des fourmis dans les jambes. Pas épargné par les pépins physiques lors des derniers douze mois, l’attaquant brésilien n’entend pas faire long feu à Al-Hilal.
Selon Gerard Romero, l’ancien crack du PSG aurait proposé ses services au FC Barcelone au mercato estival ! Conscient que le club catalan cherche à renforcer ses ailes, avec le refus de Nico Williams, Neymar pensait trouver une brèche mais s’est confronté à un mur.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Chiesa mieux que Neymar ?
Le journaliste de Jijantes affirme qu’Hansi Flick lui a opposé une fin de non recevoir catégorique, arguant qu’il avait plus besoin d’un ailier droit que gauche. Raison pour laquelle il pousserait pour l’arrivée de Federico Chiesa en provenance de la Juventus Turin. Même s’il ne s’agit pas d’un plan A, le Barça pourrait boucler l’opération pour une somme comprise entre 10 et 15 millions d’euros.
Pour résumer
Désormais en Arabie saoudite, où il ne joue pas beaucoup en raison d’une blessure tenace, Neymar (Al-Hilal, 32 ans) aurait proposé ses services au FC Barcelone sur ce mercato estival. Hansi Flick lui a opposé une fin de non recevoir.