Le Franà§ais se détache.
Ce mardi, le quotidien catalan Sport consacre un long article à l'intéràªt du Barà§a pour Paul Pogba. Une chose est désormais sûre : il s'agit de la cible n°1 du club blaugrana pour ce Mercato. Sa prestation en finale de la Ligue des Champions samedi soir à Berlin a fini de convaincre ceux qui doutaient encore de ses capacités.
Le Barà§a freine sur Gündogan… pour Pogba
Nos confrères estiment màªme que le FC Barcelone entend accélérer sur la piste Pogba maintenant que la saison est bel et bien terminée. Le premier à faire les frais de ces futures manoeuvres s'appelle Ilkay Gündogan. Dans les petits papiers des dirigeants blaugrana, le milieu de terrain allemand paye ses pépins physiques et il est clairement passé derrière Pogba dans les priorités barcelonaises. Il semblait pourtant mieux placé ces dernières semaines. Un « coup de frein » a donc été mis le concernant.
Raiola, principal obstacle au transfert ?
Nos confrères ajoutent également que Koke Resurreccion reste une piste très crédible – derrière Pogba – et précisent qu'elle pourrait réactivée dans le sens où un obstacle majeur subsiste pour le transfert de ce dernier. Il s'appelle Mino Raiola, qui se montrerait bien trop gourmand en coulisses à l'heure actuelle pour parvenir à un accord. Pas forcément sur l'indemnité de transfert mais sur ce qui existe autour, notamment les primes à la signature. Sport rappelle ainsi que le célèbre agent avait réussi à inclure pour lui un bonus de 2 millions d'euros avant de faire signer Zlatan Ibrahimovic au Barà§a en 2009.