Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Xavi recalé pour le nouveau Endrick, porte ouverte pour le PSG ?

Si le FC Barcelone tient absolument à ferrer Vitor Roque, qu'il considère comme le nouveau Endick en plus prometteur, il devra aligner les zéros pour convaincre l'Athletico Paranaense de le lâcher au mercato.

L’Europe s’arrache Vitor Roque. Considéré au FC Barcelone comme un Endrick en puissance, en plus prometteur, le nouveau prodige du football brésilien coûter cher. A seulement 17 ans, Mundo Deportivo annonce que le Barça a formulé une offre de 30 millions d’euros pour le recruter au prochain mercato.

Ce chèque plutôt juteux a été balayé d’un revers de main par son club de l'Athletico Paranaense ! Et pour cause : le journaliste Marcos Benito a affirmé hier soir sur le plateau d’El Chiringuito que la formation brésilienne attend 40 M€ pour lâcher sa pépite offensive.

« Le Barça veut Vitor Roque et pense qu’il faudra débourser 30 à 35 millions d’euros pour l’arracher », a précisé José Alvarez. Si les enchères continuent de grimper à ce rythme, le PSG pourrait tirer son épingle du jeu à condition, évidemment, de dégraisser avant cet été.

Fil infos

Plus d'informations Espagne