Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Messi, objectifs, ses dérapages… Neymar est remonté à bloc !

En vacances, Neymar profite de ses jours de repos pour annoncer la couleur la saison prochaine au FC Barcelone et faire un bilan dans le quotidien catalan Sport.

En vacances, Neymar profite de ses jours de repos pour annoncer la couleur la saison prochaine au FC Barcelone et faire un bilan dans le quotidien catalan Sport. Morceaux choisis.

Un soutien inconditionnel à Messi

« Leo sait que nous sommes tous avec lui dans ce moment difficile, nous le sommes d'ailleurs tout le temps, toute l'année. Nos supporters savent tous que Leo est le meilleur joueur du monde, le numéro 1 ».

Les vacances, avec les siens

« Je suis heureux, tranquille, car je profite pleinement des vacances en étant dans mon pays, avec ma famille, mes amis. Avec tous les miens, en somme ».

La saison prochaine, Neymar vise le sextuplé !

« Nous n'avons pas perdu l'appétit de gagner des titres. Ca, jamais ! La saison dernière a été merveilleuse, quelque chose d'incroyable mais je veux toujours plus. Je ne suis jamais satisfait, je veux encore des Ligas, des Ligues des Champions, des Coupes du Roi… Les supporters peuvent àªtre tranquilles, nous voulons tous encore plus : le sextuplé ! Nous nous préparons donc en conséquence, c'est notre objectif ».

Son dérapage avec le Brésil

« J'assume toujours la responsabilité de ce que je fais, je ne me cache jamais mais on ne peut pas toujours gagner dans le football. On doit aussi apprendre à accepter la défaite et je crois que, lors de la Copa América, le Brésil a posé les bases de quelque chose qui peut àªtre bénéfique pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde ».

sport_neymar

Fil infos

Plus d'informations Espagne