Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Messi sort du silence et prépare une énorme vengeance

Alors que les rumeurs font état d'un malaise progressif chez Lionel Messi, avec un éventuel break sous le maillot de l'Argentine, le prodige du FC Barcelone a donné des signes plus positifs.

Lionel Messi n'a pas encore officiellement brisé le silence mais pourrait bien communiquer prochainement étant donné la pression qui règne autour de lui. Critiqué pour sa dernière Copa América et annoncé loin de la sélection argentine du moins pour les prochaines échéances, le crack du Barà§a est sorti de son mutisme à la sortie de l'hôpital espagnol de Rosario, où sa compagne Antonella Roccuzzo a été admise ces dernières heures pour soigner une infection urinaire.

« Je suis bien »

En compagnie de sa mère, Messi a été harcelé par les journalistes présents sur place et s'est juste contenté de dire : « Je suis bien, tout va bien ». Ces quelques mots suffisent à dissiper un peu le doute sur son actuel état d'esprit, d'autant qu'au pays, il se murmure que « La Pulga » entend déjà préparer une douce revanche personnelle. Si son break est tout à fait possible, Messi entendrait en effet prendre exemple sur Diego Maradona pour rebondir avec l'Albiceleste. En 1986, très critiqué, « El Pibe de Oro » avait définitivement fait taire ces attaques en décrochant la Coupe du monde au Mexique. Et Messi « meurt d’envie de l’imiter dans trois ans en Russie », pour ce qui sera sans doute sa dernière chance. On a déjà hâte de voir à§a…

Fil infos

Plus d'informations Espagne