Nous suivre

Angleterre

FC Barcelone, PSG – Mercato : ultimatum pour Bernardo Silva, une offre XXL est tombée !

Dans les petits papiers du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain au mercato, Bernardo Silva (28 ans) pourrait quitter Manchester City en 2023. À moins que la future offre de prolongation fasse mouche.

Le dossier Bernardo Silva devrait reprendre du poil de la bête pendant la Coupe du monde. Sous le feu des projecteurs, le milieu offensif du Portugal est attendu dans des hautes sphères au Qatar. Le PSG et le FC Barcelone devraient rester attentifs à ses prestations.

Les deux mastodontes du football mondial sont en effet intéressés par le profil de Silva depuis cet été, Luis Campos l’ayant déjà côtoyé du côté de l’AS Monaco. Selon Sport, un obstacle de taille est toutefois arrivé puisque Manchester City s’est enfin décidé à lui soumettre une offre de prolongation.

Juteuse, celle-ci pourrait faire réfléchir le crack de 28 ans, qui aimerait être fixé sur son avenir et a lancé un ultimatum au Barça, à qui il aurait glissé qu’il prendrait sa décision après le Mondial. Le journal catalan ajoute que si Joan Laporta a validé son profil, la priorité ira à un latéral droit en janvier, ce qui semble éloigner de facto le Portugais du Camp Nou. Au PSG de jouer sa carte ?

Fil infos

Plus d'informations Angleterre