Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : quand le PSG relance la piste majeure du Barà§a !

Nasser Al-Khelaà¯fi a cassé l'ambiance ce jeudi en déclarant que les négociations entre le Real Madrid et le PSG avaient été abandonnées pour Angel Di Maria.

Selon les dernières indications, cette sortie présidentielle serait un gros coup de bluff destiné à faire chuter le prix de vente du milieu de terrain argentin pour faire craquer le club espagnol. Quoi qu'il en soit, ce revirement de situation pourrait profiter à Manchester United, qui aurait soudainement ravivé son intéràªt pour « El Fideo ».

D'après les informations de Metro, une offre de 68 millions d'euros pourrait arriver sur le bureau de Florentino Pérez. Ce « détail » est intéressant puisque le Daily Express annonce que, malgré la juteuse enveloppe dédié aux Red Devils pour recruter cet été, cette proposition devrait mettre fin à la piste menant à Juan Guillermo Cuadrado.

Du coup, la voie pourrait àªtre parfaitement libre pour le FC Barcelone, qui disposerait encore de 40 millions pour l'arracher à la Fiorentina avant la fin du mercato. Comme quoi, malgré l'échec Marquinhos, le PSG peut aider le FC Barcelone à finaliser son recrutement…

Fil infos

Plus d'informations Espagne