Sur les chances de qualification
« Nous ne dépendons pas de nous-mêmes, mais nous devons gagner. Est-ce que ce serait un miracle ? Il faudrait plus qu'un miracle, nous avons peu d'espoir, nous sommes dans une situation très inconfortable. Celui qui le mérite ne gagne pas toujours, il y a des événements imprévus dans le football ».
Sur la possibilité d'être reversé en Ligue Europa
« C'est une possibilité, mais pas encore. Demain nous sortirons pour rivaliser, avant de voir le match tous ensemble dans les vestiaires. Si à la fin nous devons aller en Ligue Europa, nous sortirons et nous battrons comme des lions pour la gagner, mais nous verrons ce qui se passera demain ».
Sur le choc face au Bayern Munich
« Nous nous attendons à un rival très intense… Une des meilleures équipes du monde. Peu importe ce qui se passe à Milan, nous devons gagner. Nous devons montrer, en jouant et en gagnant, qu’à Munich, c'était incroyable de ne pas avoir marqué ».
Des regrets en C1 ?
« Oui, en fait j'en ai déjà, depuis que le match à Munich s'est terminé, j'ai pensé que nous méritions plus, tout comme le match contre l'Inter ici. Cette compétition est cruelle. On verra ça demain ».