Joao Félix
Joao FélixCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : bonne nouvelle pour Félix, pas pour Bellingham, Pérez va boycotter le Clasico

Voici venue l'heure de la revue de presse espagnole de ce jeudi 26 octobre.

La presse catalane

Sport : "Lancés pour le Clasico"

On commence par la presse catalane et Sport, qui revient sur la victoire ce mercredi du FC Barcelone face au Shakhtar Donetsk (2-1), à l'occasion de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. 

Mundo Deportivo : "Ferminator"

Même son de cloche pour Mundo Deportivo, qui rassure, par ailleurs, sur l'état de santé de João Félix, sorti sur blessure contre le Shakhtar Donetsk. L'attaquant portugais, qui n'aurait reçu qu'un coup, devrait être présent pour le Clasico ce samedi (16h15) face au Real Madrid. 

La presse madrilène

AS : "Le Clasico est lancé"

Du côté de la presse madrilène, AS annonce que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait décidé de ne pas se rendre à Montjuïc pour assister au Clasico face au Barça. Le tweet d’un membre du directoire catalan envers Vinicius Junior pendant Braga - Real Madrid (1-2) aurait été la goutte de trop pour le patron de la Casa Blanca. 

Marca : "Le Clasico avec la peur"

Enfin, Marca ne donne pas des nouvelles rassurantes de Jude Bellingham, qui souffre d’une douleur à la zone inguinale, et n'affirme pas que le milieu de terrain merengue sera apte pour jouer le Clasico. 

Pour résumer

Les nouvelles sont rassurantes pour Joao Félix, pas pour Jude Bellingham, Florentino Pérez va boycotter le Clasico... retrouvez ci-dessus la revue de presse espagnole de ce jeudi 26 octobre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.