FC Barcelone : après Dembélé, Xavi privé de son meilleur joueur contre le Real Madrid ?
Titulaire contre Manchester United jeudi au Camp Nou en 16es de finale aller de la Ligue Europa (2-2), le jeune prodige espagnol Pedri a dû sortir sur blessure en première période et pourrait manquer plusieurs semaines de compétition.
Coup dur pour le FC Barcelone. Titulaire contre Manchester United hier au Camp Nou en 16es de finale aller de la Ligue Europa (2-2), le Pedri a dû sortir sur blessure en première période et inquiète désormais.
« Les tests de ce matin ont confirmé que Pedri s’était blessé à l’ischio-jambier droit. Le joueur ne sera pas disponible pour la sélection jusqu’à ce qu’il récupère », a précisé le Barça dans un communiqué peu rassurant.
Et pour cause : d’après la Cadena COPE, Pedri sera absent entre 3 et 4 semaines à cause d’une lésion à l’arrière de la cuisse, ce qui lui ferait manquer au moins 5 matchs, dont la demi-finale de Coupe du Roi contre le Real Madrid. Le jeune prodige espagnol pourrait faire son retour contre Bilbao (12 mars) ou… le Real (19 mars, en Liga).
”¼ ÚLTIMA HORA
Las pruebas realizadas esta mañana han confirmado que el jugador del primer equipo Pedri sufre una lesión en el recto anterior del muslo derecho. Es baja y su evolución marcará su disponibilidad pic.twitter.com/s2Nmoih7QV
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) February 17, 2023