Lamine Yamal
Lamine YamalCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INQUIETUDES

FC Barcelone : ça se crispe entre le Barça et l’Espagne pour Yamal

Alors que du côté de la Fédération espagnole s’est montré rassurante sur l’état de santé de Lamine Yamal, le FC Barcelone suit le dossier de son crack de près. L'intéressé a encore pris cher face aux Danois hier...

Si le FC Barcelone n’a pas à déplorer de blessés suite au succès de l’Espagne hier soir contre le Danemark (1-0), le club catalan reste quand même sur les dents concernant sa pépite Lamine Yamal (18 ans). En effet, comme le rapporte Mundo Deportivo, le joyau est quand même sorti en boîtant du stade Enrique-Roca, victime d’un traitement de faveur des Scandinaves.

Yamal ménagé contre la Serbie ?

D’après le média barcelonais, Yamal – qui ne souffrirait que d’un gêne musculaire lié à une « surcharge » - va quand même passer des examens ce jour et il se pourrait que l’intéressé soit exempté du prochain match de Ligue des Nations face à la Serbie mardi prochain.

Avec le calendrier qui attend le FC Barcelone, opposé au FC Séville, au Bayern Munich puis au Real Madrid en une semaine après la trêve internationale, on devine qu’une grosse pression sera mise sur le sélectionneur Luis De la Fuente en ce sens…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que du côté de la Fédération espagnole s’est montré rassurante sur l’état de santé de Lamine Yamal, le FC Barcelone suit le dossier de son crack de près, lui qui a essuyé les coups des Danois hier et qui a quitté le stade en boîtant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.