Espagne
FC Barcelone : Dani Alves tente encore de sauver son mariage avec Joana Sanz
Alors que sa femme a demandé le divorce après l’affaire qui l’accuse de viol présumé sur une jeune femme de 23 ans, Dani Alves tente encore de sauver son couple avec Joana Sanz.
Accusé d'agression sexuelle sur une jeune femme de 23 ans et actuellement en prison à Barcelone, Dani Alves (39 ans) organise désormais sa défense pour sortir dans un premier temps sous caution… mais également tenter de sauver son mariage avec le mannequin Joana Sanz.
En effet, ayant appris à l'occasion de cette enquête les infidélités du défenseur brésilien de 39 ans, la belle Canarienne a demandé le divorce avant même de connaître l'issue de l'enquête et la décision de justice.
Joana Sanz attend Dani Alves pour une franche discussion à sa sortie de prison
Une décision que Dani Alves a très mal vécu depuis sa cellule du centre pénitentiaire de Brians 2. Selon l'émission ibérique « El programa de Ana Rosa », l'ancienne star du Barça – qui ne voulait jusqu'à présent parler à personne dans son entourage – a quand même passé plusieurs appels de courte durée à Joana Sanz pour la convaincre de revenir sur sa décision : « Ne me laisse pas seul maintenant », aurait imploré Alves.
Si la décision de la jeune femme est annoncée comme ferme et irrévocable, le média affirme que Joana Sanz a quand même prévu d'accorder une discussion entre quatre yeux à son mari dès lors qu'il pourra sortir de prison… Ne serait-ce que pour savoir ce qu'il s'est passé la nuit du 30 décembre dernier dans la discothèque Sutton de Barcelone, là où la vie du couple a basculé.