Espagne
FC Barcelone : des messages énigmatiques de Shakira à Piqué ?
Séparée de Gerard Piqué (FC Barcelone, 35 ans) depuis cet été, Shakira n’a pas bien vécu la situation en raison de l’importance médiatique que ce divorce a pris à travers le monde. La star colombienne tente de rebondir.
Le couple le plus glamour de la planète football n’existe plus. Au début de l’été, après des semaines de rumeurs incessantes, Shakira et Gerard Piqué (FC Barcelone, 35 ans) ont décidé de rendre public leur divorce après une idylle débutée lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
« Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille, a déjà expliqué la star colombienne fin septembre. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour. »
Tentant de rebondir à travers sa passion de la musique, Shakira n’a pas manqué d’attirer les regards en publiant deux messages énigmatiques sur son compte Twitter. « Ce n’est pas ta faute, ni la mienne non plus, c’est juste celle de la monotonie », a-t-elle ainsi lâché hier avant un autre dans la foulée : « Je n'ai jamais rien dit, mais ça m'a fait mal. Je savais que ça arriverait. » De deux choses l’une : soit il s’agit de messages adressés à Piqué, soit les paroles de sa future chanson.
Nunca dije nada, pero me dolía. Yo sabía que esto pasaría. pic.twitter.com/DGAyry3mA4
— Shakira (@shakira) October 8, 2022