Espagne
FC Barcelone : exit Shakira, Gérard Piqué invité à vivre sa nouvelle idylle au grand jour
La presse people espagnole s’offusque de voir Gérard Piqué contraint de vivre sa nouvelle histoire d’amour avec Clara Chia cachée à cause de l’ombre de Shakira.
Du fait de son divorce douloureux avec Shakira et de la bataille qu'il mène avec la pop star pour trouver le meilleur accord pour la garde de ses enfants Milan et Sasha, Gerard Piqué hésite pour l'heure à s'afficher aux bras de sa nouvelle petite-amie Clara Chia. Pour l'instant, seuls quelques privilégiés, amis du défenseur du Barça, ont pu le voir avec sa nouvelle conquête.
La presse espagnole s'agace de voir Clara Chia pointée du doigt et cachée
Une situation qui commence à agacer la presse people en Espagne tant il s'agit d'un secret de polichinelle que Gérard Piqué s'est déjà recasé. Dans l'émission « Le programme d'été », le présentateur de l'émission Joaquin Prat s'est élevé contre cette situation ubuesque : « Mais pourquoi ne pourrait-il pas refaire sa vie ? A qui ça fait mal ? N'a-t-il pas le droit ? Les dégâts sont très subjectifs, mais c'est vrai que quand un mariage ou un couple se brise il y a des gens qui souffrent, ça se voit. Mais bien sûr la vie continue et s'il a choisi la voie avec Clara Chía, eh bien voilà, allez-y ».
Pour le média ibérique, il est également absurde de s'en prendre à Clara Chia en la taxant de briseuse de ménage sans avoir le fin mot de l'histoire Shakira : « L'histoire est finie et l'absurde est de continuer à pointer du doigt les victimes et les bourreaux. Tournons la page maintenant que cela n'a aucun sens. Ce que Gerard Piqué fait maintenant est normal pour un couple ».