FC Barcelone : Flick encense Gundogan et prévient déjà Nico Williams
par Benjamin Danet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Barcelone : Flick encense Gundogan et prévient déjà Nico Williams

Demain, samedi, à 19 heures, le FC Barcelone accueille Bilbao dans le cadre de la deuxième journée de la Liga.

Gundogan et le groupe

"Je ne peux que dire de bonnes choses à propos de Gundogan. C'est un joueur fantastique. Olmo, lui, est prêt à jouer et on espère qu'il sera là demain. Fermin est également prêt à nous aider."

Nico Williams

"Ce n'est pas mon travail de parler des joueurs des autres équipes. Mais je suis sûr que Jules (Koundé) fera un bon match contre lui."

Le cas Christensen

"Pourquoi je devrai parler avec lui ? (Son départ pour alléger la masse salariale est évoqué). Il a quelques problèmes donc il s'entraîne tout seul. Il ne peut pas encore aider l'équipe et il le sait. Il a joué beaucoup de matchs l'année dernière avec des problèmes. C'est un défenseur fantastique, c'est important de l'avoir à 100%, s'il n'est qu'à 80%, il ne peut pas nous aider."

Raphinha

"Il peut jouer à plusieurs postes. Je n'aime pas  parler individuellement d'un joueur en particulier. J'aime parler de l'équipe, mais il nous aide toujours avec la pression, et contre Valence, il a fait des courses très rapides."

Lamine Yamal 

"Ce que je vois aussi à l’entraînement est vraiment incroyable. Il est donc très important pour nous de conserver une bonne possession et un bon contrôle du ballon, et cela aide également des joueurs comme Yamal."

Propos retranscrits par le compte X Actualité-Barça

Pour résumer

Demain, samedi, à 19 heures, le FC Barcelone accueille Bilbao dans le cadre de la deuxième journée de la Liga. A cette occasion, l'entraîneur du club catalan, Hansi Flick, s'est présenté face aux médias pour la traditionnelle conférence de presse.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.