FC Barcelone : Hansi Flick risque un gros coup dur
par Benjamin Danet
OPERATION

FC Barcelone : Hansi Flick risque un gros coup dur

Le défenseur central du FC Barcelone, Ronald Araujo, qui s'est blessé lors de la Copa America, n'a toujours pas décidé si il allait se faire opérer dans les prochains jours.

Au FC Barcelone, la reprise de la Liga pourrait s'effectuer sans certains tauliers. Car après la blessure de Pedri, lors de l'Euro avec la Roja, championne d'Europe, voici que le défenseur central, Ronald Araujo, risque de devoir passer sur le billard dans les prochains jours.

Nouveaux examens à Barcelone

Le quotidien Sport fait le point sur le sujet dans son édition du jour. Depuis sa lésion musculaire à la causse gauche, subie face au Brésil, Araujo a attendu d'en savoir plus sur l'évolution de la blessure. Sans qu'il parvienne à savoir si un traitement suffirait à soigner ce dont il souffre. Le défenseur central arrive ce lundi en Catalogne et doit justement passer de nouveaux examens.

Le risque d'une opération n'est pas à écarter. Et elle priverait Hansi Flick, le nouvel entraîneur du Barça, de son joueur pendant près de quatre mois.

Pour résumer

Le défenseur central du FC Barcelone, Ronald Araujo, qui s'est blessé lors de la Copa America, n'a toujours pas décidé si il allait se faire opérer dans les prochains jours. Si tel était le cas, Hansi Flick devra se passer de ses services quatre mois durant.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.