Liga
FC Barcelone : harcelée, la nouvelle petite-amie de Gérard Piqué gagne une première bataille !
Prise pour cible par des paparazzis depuis le début de sa relation avec Gérard Piqué, Clara Chia est parvenue à éloigner l’un d’entre eux.
Depuis le divorce médiatique Gerard Piqué – Shakira, Clara Chia découvre le mauvais côté de la médiatisation, elle qui subit remarques et moqueries pour avoir brisé le couple de la pop star colombienne.
Employée de la société Kosmos, la compagne de Piqué doit aussi faire face à la traque constante des paparazzis… et plus particulièrement de l'un d'entre eux, Jordi Martin, qui a largement dépassé les limites pour fournir la presse à scandales espagnole.
Le paparazzi qui la harcèle sanctionné par le tribunal de Barcelone
Face à celui qui le harcèle, Clara Chia a remporté une grande bataille cette semaine devant la justice. Selon El Periodico, la nouvelle petite-amie de Gérard Piqué a obtenu une injonction pour que l'encombrant photographe ne s'approche pas à moins de 400 mètres d'elle pendant trois mois. En revanche, ce dernier pourra toujours suivre Clara Chia lors des évènements publics même s'il a interdiction de s'approcher à plus de 20 mètres et de parler à la plaignante.
De quoi ramener un peu de calme dans la vie de la « twingo » Clara Chia qui a du mal à s'acclimater à sa nouvelle notoriété ?