Nous suivre
Liga

FC Barcelone : Joana Sanz, la femme de Dani Alves, rebondit à Madrid après avoir été expulsée de chez elle !

Joana Sanz a déjà entamé sa nouvelle vie et refuse de se faire dicter ses décisions par le clan de Dani Alves.

Rien ne va plus entre Joana Sanz et Dani Alves ! En pleine procédure de divorce après avoir appris que son mari, actuellement incarcéré au centre pénitentiaire de Brians 2 à Barcelone, encourait une lourde peine suite à une agression sexuelle présumée sur une jeune femme de 23 ans, le mannequin aurait été expulsée de la demeure familiale qu'elle partageait avec l'ancien Brésilien du FC Barcelone.

Joana Sanz a déjà refait sa vie dans la Capitale

D'après l'émission ibérique Fiesta, Joana Sanz – qui n'avait pas encore déménagé depuis le début de l'affaire Alves – a été contrainte de le faire par la famille du joueur et son ex épouse Dinora Santana car elle refusait de signer un « accord de confidentialité » en échange de la maison.

Désireuse de garder sa liberté de choix et de parole, la Canarienne a tiré un trait sur son domicile luxueux en Catalogne pour partir refaire sa vie du côté de Madrid. D'après le média espagnol, Joana Sanz a déjà tourné la page Dani Alves et se serait remise en couple… mais cette fois-ci avec un riche homme d'affaires de la Capitale.

Actus Chaudes

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 12h33

Pronostic Premier League : Manchester United freine Nottingham Forest

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 11h49

Pronostic Premier League : West Ham creuse l’écart à Wolverhampton

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !