Ilkay Gündogan
Ilkay GündoganCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
POLÉMIQUE

FC Barcelone : l’affaire Gündogan enfin classée ?

Le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, assure que le coup de gueule d'Ilkay Gündogan après le Clasico a été réglé en interne et qu'il n'y a pas de problème entre l'Allemand et ses coéquipiers.

Six jours après, le dossier Gündogan, ouvert après son coup de gueule post-Clasico (1-2), va-t-il enfin être refermé ? On se souvient que le milieu allemand, qui avait ouvert le score dès la 6e minute face au Real Madrid, n'avait pas apprécié de voir certains de ses jeunes partenaires pas assez déçus à son goût après une défaite en mondovision. Il avait également déclaré qu'il n'était pas venu chez les Blaugranas pour perdre ce genre de rencontres au sommet.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

"Cela a été discuté et réglé avec le vestiaire, il n’y a pas de problème"

Dès le lendemain de cette sortie, une réunion avait eu lieu dans le vestiaire barcelonais pour aplanir les choses. Chacun avait dit ce qu'il avait sur le cœur. Mais il existe la possibilité qu'un tel déballage ait laissé des traces chez certains joueurs. Le directeur sportif du FCB, Deco, assure que ce n'est pas le cas : « Cela a été discuté et réglé avec le vestiaire, il n’y a pas de problème ». Dont acte. On saura samedi soir, sur la pelouse de la Real Sociedad, si les Blaugranas ont véritablement digéré la défaite face aux Merengue et la polémique qui a suivi...

Le calendrier du FC Barcelone pour la saison 2023-24

Pour résumer

Après la défaite dans le Clasico (1-2) samedi dernier, le milieu allemand du FC Barcelone Ilkay Gündogan avait regretté que le vestiaire ne soit pas plus abattu. Selon le directeur sportif catalan, Deco, ce coup de gueule a été réglé en interne et bien accepté par ses partenaires.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.