Lamine Yamal
Lamine YamalCredit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
CHOIX

FC Barcelone : Lamine Yamal va prendre une décision cruciale pour son avenir !

Sous le feu des projecteurs après ces récentes bonnes prestations, Lamine Yamal va devoir faire un choix crucial pour son avenir.

À 16 ans, Lamine Yamal est sur toutes les lèvres des supporters et observateurs du FC Barcelone. Et pour cause, le gamin de 16 ans a joué lors des deux premières rencontres du championnat, battant un record de précocité en Espagne, lui qui s'est surtout fait remarquer lors du trophée Gamper face à Tottenham avec sa vivacité et sa technique. Au-delà du FC Barcelone, c'est maintenant la Fédération espagnole qui se tourne vers lui.

L'Espagne veut Yamal

En effet, selon les informations du média Jijantes FC, des représentants de la sélection espagnole ont rencontré Lamine Yamal, mais également la direction sportive du FC Barcelone ce mercredi. L'objectif de la Fédération espagnole est d'attirer le joueur de 16 ans au sein de sa sélection A. L'ailier droit possède trois nationalités. Ainsi, il pourrait jouer pour l'Espagne, mais également pour le Maroc ou la Guinée équatoriale. Selon les informations de MARCA, Lamine Yamal serait même dans la prochaine liste du sélectionneur espagnol, Luis de la Fuente, pour affronter la Géorgie et Chypre.

Pour résumer

Des représentants de la sélection espagnole ont rencontré Lamine Yamal, mais également la direction sportive du FC Barcelone. L'objectif de la Fédération espagnole est d'attirer le joueur de 16 ans au sein de sa sélection A. L'ailier droit possède trois nationalités. Ainsi, il pourrait jouer pour l'Espagne, mais également pour le Maroc ou la Guinée équatoriale.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.