Actualité
FC Barcelone : Laporta s’en prend à ses détracteurs
Lors de l’Assemblée générale du FC Barcelone tenue ce samedi, le président Joan Laporta a fait passer quelques messages à ses détracteurs.
Avant la réception du FC Séville ce dimanche à 21 heures, le FC Barcelone tenait son Assemblée générale ce samedi, en présence du président Joan Laporta notamment. L'occasion de présenter les comptes du club aux socios. Des comptes qui feront évidemment mention des travaux du Camp Nou, estimés à 1,5 milliard d'euros. Le nouveau stade des Blaugrana devrait pouvoir accueillir 105 000 fans d'ici la fin définitive des travaux, prévue en juin 2026. Durant cette assemblée, Laporta a également eu certains mots pour ses détracteurs.
Joan Laporta : "Ils veulent nous détruire"
"Nous ne nous soucions pas des déclarations désastreuses faites par certains. Nous sommes déterminés à poursuivre la relance économique du club. Je voudrais souligner les personnes qui contribuent à cela. Je tiens également à rendre hommage aux socios qui ont démontré leur engagement envers le club. Ce club est le vôtre et vous aimez le FC Barcelone", a déclaré le boss du FCB, dans des propos rapportés par Actualité – Barça sur X.
Laporta ne s'est pas arrêté là, et ses ennemis en ont encore pris pour leur grade. "Ils ont sorti l’affaire Negreira et nous ont jugé avant la justice. Et maintenant, la justice nous donne raison. Ils ressortent cette affaire quand ils vont mal et qu’on va bien, ça leur fait mal qu’on aille bien. Ils veulent nous détruire", a-t-il lâché. Le message est passé…
Laporta : Nous ne nous soucions pas des déclarations désastreuses faites par certains. Nous sommes déterminés à poursuivre la relance économique du club. Je voudrais souligner les personnes qui contribuent à cela. Je tiens également à rendre hommage aux socios qui ont démontré…
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) October 19, 2024
Laporta: « Ils ont sorti l’affaire Negreira et nous ont jugé avant la justice. Et maintenant, la justice nous donne raison. Ils ressortent cette affaire quand ils vont mal et qu’on va bien, ça leur fait mai qu’on aille bien. »
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) October 19, 2024