FC Barcelone : le remplaçant désigné de Messi à nouveau sur le carreau après le Clasico ?
Etonnamment remplacé à la 73e minute par Ronald Koeman, Ansu Fati souffrirait en fait de douleurs au genou. Heureusement il ne s’agirait pas du genou qui l’a éloigné des terrains pendant près d’un an. <br/>
Ansu Fati à nouveau éloigné des terrains ? Selon les informations du journal espagnol AS, le jeune attaquant du FC Barcelone souffrirait de douleurs au genou droit, le genou qui n’a pas été opéré.
Si le journal précise qu’il avait été prévu qu’Ansu Fati sorte au cours de la rencontre pour le préserver, le voir souffrir inquiète forcément au Barça, tant il semble le seul capable de mener l’attaque des blaugranas depuis le départ de Messi à Paris. Plus de nouvelles devraient tomber dans les prochains jours.
A la veille d’un calendrier surchargé avec un match presque tous les trois jours, on imagine que l’annonce potentielle d’un retour d’Ousmane Dembélé pour tenter de redonner du Pep’s au Barça se fait grandement attendre chez les supporters du FC Barcelone.
âž• AMPLIACIÓN
ðŸ§‘âš•ï¸ Nada más ser sustituido en el minuto 73 por Sergio Agüero, se le acercó rápidamente el médico, Xavi Yangüas, para preguntarle por esos dolores
🤕 Al estar tanto tiempo inactivo suelen aparecer dolores residualeshttps://t.co/37IDfNBSCP
— Diario AS (@diarioas) October 24, 2021