Nous suivre
Liga

FC Barcelone : le vestiaire plombé par cette triste nouvelle ?

A peine arrivé au FC Barcelone, l’attaquant argentin, Sergio Agüero va déjà devoir retourner à l’infirmerie. Et ce pour près de trois mois. En cause, de l’arythmie cardiaque qui nécessite un traitement particulier et assez long.

Le FC Barcelone n'avait vraiment pas besoin de ça. A savoir un énième coup dur dans une saison gal!ère qui n'en manque pas. Alors que Sergio Agüero, arrivé libre de Manchester City l'été dernier, commençait à peine à s'installer dans le groupe, il est déjà contraint d'aller voir ailleurs. Victime de douleurs à la poitrine le week-end dernier, lors du match nul à Alavés (1-1), l’attaquant a été hospitalisé et le verdict rendu. Trois mois d'absence, un traitement costaud pour de l'arythmie cardiaque et l'espoir, tout de même, de revoir le joueur sur les terrains.

En attendant, et comme le dévoile le quotidien catalan, Sport, Selon Sport, le vestiaire serait plombé par cette douloureuse nouvelle. Même les salariés seraient touchés tant Agüero avait vite su se faire apprécier en Catalogne. Demeure toutefois le plus important : que l'Argentin puisse revenir au terme de son traitement.

 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !