Espagne
FC Barcelone : les Blaugranas déjà lourdement impactés par le virus FIFA
Sur cette trêve internationale, le FC Barcelone a déjà perdu deux défenseurs centraux sur blessure… Et il reste encore de nombreux matchs à disputer pour les autres joueurs actuellement en sélection.
Si la trêve internationale vient tout juste de démarrer, le FC Barcelone grimace déjà largement au niveau défensif. Hier soir, lors de France – Autriche (2-0), les Blaugranas ont déjà vu leur très cher défenseur français Jules Koundé sortir sur blessure et être incertain pour le Clasico de mi-octobre.
Comme si ça ne suffisait pas, Xavi a été frappé par un deuxième coup dur à l'occasion du match amical entre l'Uruguay et l'Iran avec la sortie sur blessure de son autre central Ronald Araujo, contraint de quitter ses partenaires après une lésion musculaire.
Le Barça va désormais devoir allumer un cierge pour qu'Andreas Christensen ne se blesse pas sur Danemark – France et qu'Eric Garcia passe sa trêve espagnole sans encombre avec la Roja.
🚨 ÚLTIMA HORA: Ronald Araújo se retira lesionado en su partido ante Irán
📌 El central ha tenido que abandonar el terreno de juego en el primer minuto por una lesión muscular pic.twitter.com/4rnc9NnmlN
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) September 23, 2022