Robert Lewandowski (FC Barcelone)
Robert Lewandowski (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TENSIONS

FC Barcelone : Lewandowski a secoué les trois derniers partants de l’été !

Alors que le début de saison du FC Barcelone n’est pas fameux en terme de jeu, Robert Lewandowski n’a pas hésité à tirer la sonnette d’alarme dans un vestiaire déjà sens dessus-dessous.

Dans les dernières heures du Mercato, le FC Barcelone est parvenu à faire partir quatre joueurs de l'effectif. Pour trois d'entre eux, un départ était d'ailleurs plus que nécessaire compte-tenu de leur incapacité à cacher leurs états d'âme. « Eric Garcia, Abde et Ansu Fati ont montré leur mal-être ces dernières heures par rapport au rôle qu’ils occupent dans l’équipe et ne sont pas contents », expliquait d'ailleurs le journaliste d’As Javier Miguel il y a quelques jours.

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

« Je n’ai pas de soutien... »

Face à l'ambiance morose du vestiaire, le discret Robert Lewandowski s’est montré critique sur la situation sportive actuelle du Barça. « Lors des deux derniers matchs, je n’ai pas eu beaucoup d’occasions, je n’ai pas reçu beaucoup de ballons, donc parfois j’ai dû créer mes occasions, a-t-il pesté. Nous sommes le Barça et on attend de nous non seulement que nous gagnions, mais aussi que nous pratiquions un football offensif de qualité. Ces derniers temps, cela n’a pas été le cas. Parfois, nous ne jouons pas avec suffisamment de joueurs offensifs, je n’ai pas de soutien... »

Résultat : Joao Cancelo et Joao Felix sont arrivés et tous les traines savates sans exception sont partis !

Pour résumer

Alors que le début de saison du FC Barcelone n’est pas fameux en terme de jeu, l'attaquant polonais Robert Lewandowski (35 ans) n’a pas hésité à tirer la sonnette d’alarme dans un vestiaire blaugrana déjà sens dessus-dessous.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.