Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NO WAY

FC Barcelone : Messi n’a pas menti, pas de retour possible à court terme !

Comme Lionel Messi l'a fait comprendre, il n'y a aucune chance que l'hommage du FC Barcelone à son ancienne star n'intervienne à court terme.

Alors que le média Jijantes pensait tenir un scoop en annonçant que Lionel Messi et Joan Laporta avaient discuté en marge du gala du Ballon d’Or à Paris et que les deux hommes avaient planifié un hommage du Barça à son astre argentin, il n’en est rien.

La fiche du FC Barcelone sur But! Football Club

Le journaliste reconnait s’être trompé pour le retour de Messi

Hier, sur Instagram, la Pulga avait mis un coup de climatisation à cette information : « Vous mentez… une fois encore ». Plutôt que de confirmer ses dires, le journaliste Gerard Romero, à l’origine de cette information, a fait amende honorable en s’excusant auprès de Messi, des supporters et du Barça :

« MILLE EXCUSES à tous, et MILLE de PLUS. On m‘a encore trompé avec quelque chose lié à LÉO. Je n’apprends pas. Désolé. TRÈS embêté. J’accepte tout ce que vous me dites aujourd’hui et je vous promets que nous travaillerons pour que cela ne se reproduise plus. Mes excuses », a-t-il écrit sur X.

Même si le calendrier de Lionel Messi s’est bien déchargé avec l’élimination précoce de l’Inter Miami en MLS, il parait en effet délicat d’imaginer organiser un hommage digne de ce nom au désormais octuple Ballon d’Or alors que le Camp Nou est en travaux et pas prêt à l’accueillir. Le timing ne s’y prête tout simplement pas.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Comme Lionel Messi l'a fait comprendre, il n'y a aucune chance que l'hommage du FC Barcelone à son ancienne star n'intervienne à court terme. Le journaliste à l'origine de l'information a fait machine arrière et s'est excusé platement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.