FC Barcelone : Pochettino prend un avertissement salé pour Messi
Selon Aissa Mandi, qui vient d’affronter le FC Barcelone, Lionel Messi sera la clé de la double confrontation en C1 avec le PSG.
6 buts lors de ses 4 derniers matches : Lionel Messi tient la grande forme en ce début d'année et comme par hasard, le FC Barcelone va beaucoup mieux à l'heure de retrouver le PSG en Ligue des champions. Sa victoire au Betis Séville (3-2) ce week-end, avant d'affronter le FC Séville en Coupe du Roi ce soir, a confirmé le renouveau du club catalan, porté par un Messi qui a encore marqué au stade Benito Villamarin.
Aissa Mandi, le défenseur du Betis, prévient les Parisiens, dans AS : « Qui va se qualifier ? Pour moi, cela dépendra de Messi ». Et à l'ancien rémois d'ajouter : « Si Lio continue sur cette forme là, s'il décide de qualifier le Barça, il le fera. C'est un joueur exceptionnel. Sabs sious estimer le PSG, quand Messi est comme ça, il fait souvent pencher les matches pour le Barça. » Pochettino et ses protégés sont prévenus.
🗣ï¸Tras 'sufrir' a Messi, el bético Mandi avisa al PSG: "Decide Lio"
🛡ï¸El central del Betis vio cómo la salida del argentino provocaba la remontada del Barça y ahora lo tiene claro sobre la eliminatoria de Champions: "Depende de Messi".
âœðŸ»@josanespinahttps://t.co/GqA2wcFrCi
— Diario AS (@diarioas) February 10, 2021