FC Barcelone, PSG : Lionel Messi révèle son dernier défi
Le capitaine de l’Argentine, Lionel Messi, n’exclut pas de défendre son titre de champion du monde au Mondial 2026.
Le capitaine de l’Argentine, Lionel Messi, n’exclut pas de défendre son titre de champion du monde au Mondial 2026.
Lionel Messi a accordé un entretien au journaliste italien Fabrizio Romano. Il y est notamment question des objectifs de l'Argentin. A 37 ans, l’attaquant de l’Inter Miami espère être présent dans deux ans aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, pour disputer la Coupe du monde 2026 et défendre le titre remporté au Qatar. Mais pas à n'importe quelles conditions...
"J’essaie de vivre au jour le jour et de ne pas trop me projeter, a-t-il confié. J’espère bien terminer cette saison et bien débuter la prochaine en faisant une bonne pré-saison, ce qui n’a pas été le cas l’année dernière à cause des nombreux déplacements. Si c'est le cas, pourquoi pas disputer la Coupe du monde 2026? J’ai pu réaliser mon plus grand rêve qui était de remporter la Coupe de monde. On verra..."
Leo Messi’s hungry for more titles 🏆👀
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 31, 2024
Full interview @433 @AppleTv 📲 pic.twitter.com/WZdZeyfL6r
Le capitaine de l’Argentine, Lionel Messi, n’exclut pas de défendre son titre de champion du monde au Mondial 2026. "J’essaie de vivre au jour le jour et de ne pas trop me projeter, a-t-il confié. J’espère bien terminer cette saison et bien débuter la prochaine en faisant une bonne pré-saison, ce qui n’a pas été le cas l’année dernière à cause des nombreux déplacements. Si c'est le cas, pourquoi pas disputer la Coupe du monde 2026?"
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.