Joan Laporta et Xavi
Joan Laporta et XaviCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉFLEXION

FC Barcelone : réunion de crise, l'avenir de Xavi en pointillés !

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a organisé une réunion de crise juste après la défaite contre Villarreal (3-5) pour plancher sur l'avenir de Xavi.

Pendant que Xavi répondait aux questions des médias, juste après l'humiliation contre Villarreal (3-5), son avenir se décidait dans un des bureaux de Montjuic. Plusieurs journalistes espagnols assurent que le président du FCB, Joan Laporta, a réuni tous ses dirigeants pour savoir s'il faut continuer avec l'entraîneur, de plus en plus contesté en raison des résultats décevants.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Mundo Deportivo assure qu'il va être conservé faute de mieux

Quatre jours après l'élimination de la Coupe du Roi, dernière chance de remporter un trophée puisque la tête de la Liga est à dix points et que la Champions League est trop relevée, les Blaugranas ont encaissé cinq buts face au Sous-Marin Jaune, portant le total de la semaine à dix (ils avaient perdu 2-4 à Bilbao). L'équipe joue mal, la défense est friable, les titres ne seront pas au rendez-vous en mai... Ça s'annonce mal parti pour Xavi. Mundo Deportivo pense cependant que, faute de mieux, le club le conservera jusqu'en juin.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

L'avenir de Xavi s'inscrit de plus en plus en pointillés au FC Barcelone. Le président blaugrana, Joan Laporta, a réuni les autres dirigeants juste après la large défaite contre Villarreal (3-5) pour savoir s'il devait conserver son entraîneur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.