Espagne
FC Barcelone, PSG : son mari accusé d’agression sexuelle, Madame Alves sort du silence !
Comme révélé plus tôt dans la journée, Dani Alves (39 ans) a été arrêté et mis en examen ce jour du côté de Barcelone pour une présumé agression sexuelle. Sa compagne, Joana Sanz, n’a pas tardé à sortir du silence.
Que s'est-il donc passé le 30 décembre dernier à la boîte de nuit Sutton à Barcelone ? C'est ce que les enquêteurs du commissariat des Mossos d'Esquadra de Les Corts tentent aujourd'hui de comprendre… Toujours est-il que les faits sont suffisamment sérieux pour que l'ancien défenseur du Barça et du PSG Dani Alves se retrouve mis en examen et placé en garde à vue.
Dans cette épreuve, le couple qu'il forme avec le mannequin Joana Sanz reste uni. « Je sais qui est mon mari. Je sais à quel point il est respectueux, car même lorsqu'il apprenait à me connaître, il ne m'a jamais manqué de respect », a glissé Madame Alves à la télévision espagnole, affichant également son soutien sur les réseaux sociaux.
La defensa de Joana Sanz a su marido Dani Alves, acusado de agresión sexual https://t.co/pFbj1mwtFf pic.twitter.com/4wdC49wVje
— Tiramillas (@tiramillas) January 20, 2023
Accusé d'agression sexuelle par une plaignante dont l'identité n'a pas encore filtré, l'ancien international brésilien a été placé en détention provisoire sans caution par le Tribunal Supérieur de Justicia de Catalunya. Avant de se rendre de lui-même au commissariat, Dani Alves a fermement nié les faits, assurant ne pas connaître la plaignante.