Nous suivre

Uncategorized

FC Barcelone : un conflit façon Karim Benzema se prépare chez les Blaugrana

Les dirigeants du FC Barcelone commencent à s’agacer contre l’Uruguay, qui accélère le protocole de récupération de Ronald Araujo afin qu’il joue dès le premier tour. Au risque que le défenseur rechute et soit indisponible jusqu’en 2023…

Du côté de l'équipe de France et du Real Madrid, on se rejette la faute de la rechute de Karim Benzema, qui le prive de Coupe du monde. Les Merengue accusent le staff tricolore d'avoir trop forcé avec le Ballon d'Or, qui revenait tout juste de blessure, les Bleus estiment que ce sont les Merengue qui ont trop tiré sur la corde lors de l'année écoulée. Eh bien, le même cas de figure se profile à Barcelone avec Ronald Araujo. Sauf que les Blaugrana préfèrent tirer la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard.

Sélectionné pour le Mondial alors qu'il est blessé à la cuisse droite depuis le 26 septembre et s'est fait opérer, le défenseur central devait suivre un protocole arrêté le staff médical du FCB. Ce dernier avait donné son aval à sa convocation en sélection à condition que le dit protocole soit respecté à la lettre. Ce n'est pas le cas. Les préparateurs physiques de l'Uruguay sont en train d'accélérer le traitement afin qu'Araujo puisse jouer au plus vite et, plus grave, ils sont interdits aux kinés du Barça de venir inspecter l'évolution de la blessure du joueur. En conséquence, selon El Mundo Deportivo, le FCB va porter l'affaire devant la FIFA.

Plus d'informations Plus d'articles