Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : un protégé de Xavi a ulcéré le Real Madrid, les messages entre eux fusent !

Battu au Camp Nou (1-2) dimanche soir, le Real Madrid a sans doute dit adieu à la Liga. Et est rentré de Barcelone ulcéré par le comportement de Gavi (18 ans), déjà pointé du doigt par de nombreux autres joueurs depuis le début de la saison.

Le Real Madrid est rentré frustré de son déplacement à Barcelone dimanche soir. Et pas seulement parce que la défaite subie dans les arrêts de jeu (1-2) lui a très certainement fait perdre la Liga au profit de son grand rival. Certains comportements catalans lui ont également déplu. Ainsi, selon le journaliste espagnol Adrian Sanchez, les cadres merengue enverraient depuis des messages à leurs homologues blaugranas pour leur demander de recadrer Gavi. Ce n'est pas la première fois cette saison que le milieu offensif de 18 ans est accusé de mauvais comportement.

Sur le terrain, il s'engage à fond tout le temps et blesse souvent des adversaires. En outre, il n'hésite pas à chambrer ou à répondre durement quand il se fait brancher. Ainsi, Dani Ceballos se serait pris un violent coup d'épaule dimanche, dans le dos de l'arbitre. El Mundo Deportivo confirme la chose mais rappelle que c'est Ceballos qui a allumé la première… mèche en tirant les cheveux de Gavi en finale de la Supercoupe d'Espagne en janvier. Bref, comme de coutume, le perdant du Clasico trouve plein de raisons pour justifier sa défaite et accuser l'autre camp de mauvais comportement…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles