Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Xavi réagit à la dernière polémique arbitrale et parle du mercato

Xavi était présent en conférence de presse à la veille du quart de finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et la Real Sociedad (21h). L’occasion pour l’entraîneur des Blaugrana de donner des nouvelles de son groupe.

Sur le mercato très calme du Barça

"En principe, il y aura peu de mouvements d'ici la fin du mercato. Je suis tranquille sur le sujet, il n'y a rien de nouveau mais on n'écarte aucune possibilité. Dès le mois de décembre, j'avais dit que je m'attendais à un marché tranquille."

La désignation de Manzano, l'homme qui a expulsé Lewandowski, pour le match contre la Sociedad

"Nous le recevrons de la meilleure manière possible. J'ai toujours dit aux joueurs qu'ils devaient oublier l'arbitre. C'est pourquoi cette désignation ne va pas changer notre vie."

Gavi jugé trop brutal

"C'est une connerie. Je considère que les arbitres sifflent peu de fautes contre lui, c'est même le contraire, il est souvent victime… Qui a inventé ce truc ? Les mêmes qui parlent d'un complot arbitral pour favoriser le Barça et le Real ? Je constate que quand il joue pour le Barça, personne ne l'aime alors qu'il est considéré comme une merveille quand il joue avec la sélection."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles