Nous suivre

Actualité

Gavi signe un retour rêvé au FC Barcelone, Harry Kane donne rendez-vous à Lewandowski

Gavi, de retour de blessure lors de la manita du FC Barcelone contre le FC Séville (5-1) hier, est à l’honneur dans les médias espagnols ce lundi.

Jamais vraiment inquiété, le FC Barcelone a surclassé le Séville FC dans le choc de la 10e journée de Liga (5-1) hier soir. Robert Lewandowski a inscrit un doublé, tout comme le jeune Pablo Torre. Mais l'événement, c'est le retour de Gavi. Si le duo Lewandowski-Yamal fait sa Une, SPORT met en avant ce moment avec les confidences du milieu de terrain, à qui Hansi Flick a confié le brassard à son entrée en jeu. "J'ai rêvé de ce moments pendant de longs mois", a confié Gavi.

Kane : "ça va être spécial"

Mundo Deportivo met justement ce moment où Pedri donne son brassard à Gavi à la Une, avec ce titre : "La fête pour son retour". Marca note que le Barça arrive lancé avant le Classico contre le Real Madrid. Quant à AS, c'est le prochain rendez-vous du Barça qui est évoqué, avec Harry Kane, auteur d'un triplé hier contre Stuttgart (4-0), qui attend Robert Lewandowski et les Catalans, avec le Bayern Munich. "Robert est l'un des plus grands buteurs de notre génération. C'est spécial de l'affronter et ça va être spécial de retrouver Hansi Flick pour tous ceux qui l'ont connu comme coach, et ils sont nombreux ici".

 

Plus d'informations Plus d'articles